Depuis 15 ans l'entreprise Blues Brodeurs est spécialisée dans le marquage textile. Nous permettons aux entreprises et aux particuliers de s'adapter aux changements  et en particulier de revendiquer leur identité en se distinguant dans des secteurs ultras concurrentiels.

Pour les aider nous maitrisons plusieurs types de marquage pour personnaliser vos vêtements, tenues de sports et accessoires...

Le showroom:

showroom1.jpg     

     

La broderie:

Technique de marquage la plus noble, elle s'adapte à de nombreux supports et peut être réalisée à partir de petites quantités.


 

Le transfert:

Marquage souvent utilisé pour les petites et moyennes séries (1 à 200 pièces), il convient  parfaitement pour les logos en plusieurs couleurs et conserve une bonne tenue dans le temps.


 

La sérigraphie:


On l'utilise essentiellement pour des quantités importantes et pour des logos de 1 à 4 couleurs

La sublimation:

La sublimation est une technique utilisant des encres réactives à la chaleur. Sous l'effet d'une presse à chaud (200°C), les encres se transforment gaz et rentre dans les mailles du support. Les encres font maintenant partie du matériau, les images, votre design ne s'estompent pas même après de multiples lavages.